L'avant match : Brésil - Colombie


Si le Brésil ne se reprend pas dans le jeu on devrait avoir un remake de Brésil-Colombie, avec tout de même un avantage toujours au Brésil, parce que même s’ils jouent très mal, ils ont su trouver l’ouverture du score la plupart du temps… sauf contre le Colombie me direz vous.

La fameuse ...
Cependant la principale force de la Colombie se retrouve dans son duo d’attaque James Rodriguez-Jackson Martinez, qui va se retrouver face à deux défenseurs exceptionnels, Thiago Silva et David Luiz, et sera probablement condamnés à des gestes exceptionnels pour marquer, or James ayant déjà fourni un but exceptionnel, on voit mal cette situation se reproduire.

De plus, le Brésil étant déjà passé au bord de la faillite, ses joueurs seront probablement plus mobilisés que jamais en entrant sur le terrain et devraient faire le travail assez vite.

On avait dit qu’un changement au milieu de terrain s’imposait, et on espère voir, Gustavo étant suspendu, la doublette Fernandinho-Hernanes à l’œuvre, et pourquoi pas Ramires à droite à la place d’un Oscar trop tendre.
Une victoire AU Brésil POUR le Brésil
Enfin, comme l’a dit Neymar, le Brésil n’est pas là pour le spectacle, au plus grand détriment des téléspectateurs, mais pour gagner, et ce même si c’est très moche à regarder.

Dans ces conditions, on pronostique 2-0 pour le Brésil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire